bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

L’UNICEF fait son cinéma avec TheBlogTV

Le 14 juin 2011

Chaque année depuis 2003, les créateurs de mode, des artistes contemporains et des personnalités  mettent leur imagination au service des enfants en réalisant des Frimousses de Créateurs. Le fruit de la vente aux enchères permettra de financer un programme de vaccination au Darfour.

ZEE Agency, l'agence digitale parisienne, et TheBlogTV, agence digitale spécialisée dans les médias sociaux, sont partenaires de cette 8ème édition. Leur mission : relayer l'action de l’UNICEF en faveur des enfants du Darfour sur les canaux de communication émergents que sont Internet, l’Internet mobile, et les réseaux sociaux.

ZEE Agency a conçu, dans un décor respectant la thématique Cinéma de cette année, le site Frimoussesdecreateurs.fr. Il est complété par une page Facebook, qui propose un jeu concours inédit pour remporter une poupée de l’édition 2009, signée par Mauboussin, et une application iPhone.

En parallèle plus d’une centaine de blogs ont été contactés par TheBlogTV. Leur thématique : mode, beauté, luxe, et lifestyle féminin. L'agence se charge également de l'animation du Twitter de la Frimousse 2009 qui dévoile les coulisses de l'opération avant de trouver sa nouvelle "maison" grâce au jeu sur Facebook !

Du 30 Novembre au 5 décembre, aura lieu le vernissage et exposition des « Frimousses de Créateurs » au Petit Palais.  Le 7 Décembre, se déroulera la vente aux enchères des poupées 2010 à l’Hôtel Drouot Montaigne.
 
 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour