bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21517_vignette

Les Hubots sont de retour sur Arte

Le 2 mai 2014

A l'occasion de la deuxième saison de la série Real Humans, Arte lance une nouvelle campagne publicitaire avec BDDP & Fils.

"Ils nous ressemblent de plus en plus", le ton est donné pour la deuxième saison de la série Real Humans diffusée sur Arte. La série télévisée suédoise sera diffusée en prime time entre le 15 mai et le 12 juin prochains, au rythme de deux épisodes chaque jeudi à 20h50.  Son auteur Lars Lundsdrö m a imaginé un monde dans lequel une nouvelle génération de robots, les Hubots, ressemblent à s'y méprendre aux humains auxquels ils peuvent se substituer dans presque tous les rôles. Dans cette nouvelle saison, les Hubots s'intègrent de mieux en mieux et s'élèvent socialement, ce qui donnent lieu à des tensions croissantes.  

 

Imaginée par BDDP & Fils, la campagne exprime l’ambiguïté qui règne sur la cohabitation singulière entre les humains et les Hubots. Trois visuels font apparaître Béa, Mimi et Odi, hublots clé de la série, dans le reflet d'un miroir brisé. Ces visuels sont visibles dès le 30 avril en affichage et presse magazine/quotidienne. Le dispositif média comprend également de la radio avec un spot de 30" à découvrir le 14 mai et des formats digitaux mettent en avant les contenus relatifs à la série : bande-annonce, extraits, site événementiel réalisé par AGAT Films & Cie/ Ex Nihilo.

 

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour