actu_21746_vignette

« Les hommes ne pensent qu'au sexe ! Pourquoi ? »

Le 21 mai 2014

Pourquoi les hommes ne pensent qu'au sexe et les jeunes sont flemmards?.. Combattre les préjugés par l’absurde, est le choix réalisé par l'agence Herezie pour le lancement de la web-série de Cofidis.

Composée de cinq épisodes d’une minute chacun, la web-série de Cofidis est diffusée sur Youtube et Facebook depuis le 13 mai. Elle a pour objectif de faire sourire les internautes avec la parodie illustrée d'idées préconçues générales et de leurs explications loufoques. Pas un mot sur l'organisme de crédit n'est prononcé tout au long de cette série qui a au moins deux objectifs: combattre les préjugés et  modifier le regard des gens sur les organismes de crédit.

« En France les  marques de crédit sont mals aimées davantage que les banques qui font pourtant la même chose. Alors que le crédit au sens large permet à l’économie de grandir. Nous avions accompagné Cofidis dans la création de leur plateforme - l’idée est de changer le regard sur le crédit. Au-delà des campagnes roïstes,  il était intéressant pour Cofidis de changer de media en étant  présent sur le web, ce qui leur apporte une image de modernité. » Précise Luc Wise, Cofondateur de l’agence Herezie. 

La marque a dévoilé 3 des 5 épisodes abordant les questions suivantes "Les jeunes sont de gros flemmards ! Pourquoi ?",   "Les femmes ne savent pas faire de créneau ! Pourquoi ?" et "Les hommes ne pensent qu'au sexe ! Pourquoi ?". Désormais on le sait, les hommes ne pensent qu' au sexe car ils ont la tête lourde.

A questions absurdes, réponses absurdes!  A venir le 26 mai, deux nouveaux épisodes "Pourquoi les mamies ont toujours des caniches ?" & "Pourquoi les hommes ne savent pas faire la cuisine ?".

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour