edition limitée desperados

L'édition limitée Desperados en réalité virtuelle avec MNSTR

Le 6 avr. 2018

L'agence MNSTR et Desperados signent une nouvelle collaboration pour la sortie de la nouvelle édition limitée de la marque.

Pour la troisième année consécutive l'agence MNSTR a travaillé en collaboration avec Desperados pour son édition collector limitée. Comme depuis 20 ans, c'est un artiste du collectif urbain 9ème concept qui a été invité a revisiter l'étiquette de la bouteille et proposer une nouvelle expérience aux consommateurs.

Théo Lopez pour desperados

Pour cette édition 2018, c'est Théo Lopez, membre du collectif, qui a mis sa créativité au service de la marque. L'artiste a imaginé une étiquette au design unique qui permet de découvrir son oeuvre en réalité virtuelle via l'application Desperados Futuredition. Les consommateurs sont invités à découvrir les coulisses de la création de l'oeuvre, décortiquer le processus créatif de l'artiste, puis à transformer sa toile en parcours de réalité virtuelle.

« Grâce à la réalité virtuelle, on peut littéralement traverser la matière et les textures, et explorer ma toile dans un espace en trois dimensions. Pour cette toile, j’ai joué avec des aplats de peinture traditionnels, des touches de spray aérosol et du collage de trames numérisées à partir de mes anciennes œuvres. », explique l'artiste.

Desperados FuturEdition
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour