triller logo

La plateforme de création de vidéo Triller confie ses relations publics à K&S Emotions

L'ADN
Le 3 juill. 2018

K&S Emotions remporte le budget Triller, la plateforme de création de vidéo aux 28 millions d’utilisateurs dans le monde.

Dans le cadre de son développement en Europe, Triller, plateforme de création de vidéo utilisant l'intelligence artificielle, confie à l'agence K&S Emotions ses relations publics afin d’accroitre sa notoriété, son image et son développement.

Triller se veut une plateforme et application de création de vidéos au service de toutes les créatrices et tous les créateurs de divertissement, confirmés ou débutants qui souhaitent récolter des fonds pour atteindre leurs objectifs personnels - financement études, projets, œuvres caritatives...

L’application donne accès à un catalogue de plusieurs milliers de morceaux de musique et de chansons. Triller annonce par ailleurs la signature dernier un accord global avec Universal Music Group pour permettre aux d’utilisateurs de l'application de créer, personnaliser et partager leurs vidéos avec les derniers hits de leurs artistes favoris. Triller à l’ambition de se positionner comme un média dédié aux approches de marketing et d’influence pour toucher les millennials.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour