actu_32648_vignette

Le petit mineur Mediavision rencontre l'univers de la MAIF

Le 4 juill. 2016

À partir d'aujourd'hui et pour trois semaines, le célèbre et mythique générique de Mediavision se met aux couleurs de la MAIF. Le petit mineur en 3D va ainsi se retrouver projeté dans le monde filaire des publicités MAIF.

Le film court (16s), conçu par l'agence média Initiative (groupe IPG Mediabrands), produit et réalisé par Barejo et avec le concours de DDB°, fait un clin d'œil à la présence de la marque au cinéma. En effet, la MAIF est fidèle au cinéma depuis 2010. Elle trouve dans ce média le point de rencontre avec ses principaux publics stratégiques et un environnement de qualité.

La marque est actuellement en campagne de lancement pour sa nouvelle assurance habitation destinée aux jeunes actifs. Cette assurance simple et accessible répond aux besoins des locataires comme des colocataires de moins de 30 ans et bénéficie d'une vague TV puissante sous la bannière MAIF First.

C'est dans le cadre de ce lancement que s'inscrit le partenariat avec le générique Mediavision. Diffusé à la fin de l'écran pub, en complément du film MAIF First, il permet de toucher les jeunes actifs sur un mode plus complice, plus ludique.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour