logo de la 49e édition du club des directeurs artistiques

Le Palmarès de la 49ème édition du Club des Directeurs Artistiques

Le 11 avr. 2018

Le Club des Directeurs Artistiques dévoile le palmarès de sa 49ème édition qui a récompensé 79 campagnes.

Lors d'une soirée à la Seine Musicale le mardi 10 avril, le Club des Directeurs Artistiques a dévoilé les lauréats de la 49ème édition de son prix. Le Club, qui rassemble la communauté des créatifs oeuvrant dans le secteur de la communication et des arts visuels et appliqués, a récompensé les talents créatifs de l'année.

Alexander Kalchev, Directeur de la Création de DDB Paris, a été désigné Directeur de Création de l’Année. Toujours chez DDB Paris, Emmanuel Courteau remporte le titre de Directeur Artistique de l’Année tandis que Jean-François Bouchet est désigné Concepteur-Rédacteur de l’Année. Le team s’est notamment illustré sur les campagnes Hasbro, Ubisoft et Médecins du Monde.

Du côté des annonceurs, c'est Intermarché qui a été sacré Annonceur de l'Année pour "sa capacité à prendre des risques et appréhender des nouveaux formats."

Cette année, le Prix Etudiants organisé en partenariat avec JCDecaux s'attaquait au terme du sexisme ordinaire. Il a été décerné aux écoles ECV Paris et ENSAAMA

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour