bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21405_vignette

Le long métrage d'agnès b.

Le 24 avr. 2014

Hier sortait en salle, Je m'appelle Hmmm..., le premier long-métrage réalisé par agnès b. La styliste passionnée de photographie est passée derrière la caméra pour son autre passion, le cinéma.

 

Agnès b. est créatrice de mode, elle a ouvert ses boutiques aux quatre coins du monde. De Paris à Tokyo en passant par New-York, elle renouvelle à chaque saison les vestiaires des hommes, des femmes et des enfants. En plus du prêt-à-porter, elle décuple d'autres activités artistiques depuis des années au rythme de ses passions.

D'abord avec la photographie: elle offre aux parisiens la Galerie du Jour qu'elle ouvre en 1984. Les expositions se succèdent et en plus de la photo, c'est aussi le travail des plus grands graffeurs qu'elle met en avant.

Côté papier, elle lance Point d’ironie, une revue de 8 pages où les artistes ont carte blanche. Passionnée par le 7ème Art, la styliste a ouvert sa maison de production Love Streams agnès b. productions dès 1997.

Hier sortait en salle le premier long métrage réalisé par Agnès Troublé dite agnès b. Je m'appelle Hmmm… est une fiction dans laquelle jouent Douglas Gordon, Lou-Lélia Demerliac, Sylvie Testud, Jacques Bonnaffé, Marie-Christine Barrault et Jean-Pierre Kalfon. Le film raconte l'histoire d'une petite fille de 11 ans qui fuit sa famille instable et compliquée. Elle monte dans un camion et fait connaissance avec un chauffeur...


Je m'appelle Hmmm... par previewnet

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour