actu_30908_vignette_alaune

Le Château de Versailles choisit Spintank

Le 29 mars 2016

Spintank annonce sa nouvelle collaboration avec l’Etablissement public du château, du musée et du domaine de Versailles.

A l’issue d’un appel d’offres, l’Etablissement public du château, musée et domaine de Versailles a confié à Spintank la refonte de son site web : chateauversailles.fr.

 

Spintank s’occupera du redesign du portail en tenant compte des nouveaux usages des visiteurs, notamment l’utilisation massive du mobile et des réseaux sociaux. L’objectif est bien de créer une expérience en ligne à la hauteur du lieu afin de nourrir l’imaginaire des visiteurs, d’accroître le rayonnement et l’audience en ligne du domaine, ainsi que d’accompagner les visiteurs dans la préparation de leur visite.

Spintank s’appuiera sur une méthodologie UX collaborative et itérative pour répondre à la question : quel est le futur d’un site de musée chargé d’histoire ? Le lancement de la V1 est prévu pour le second semestre 2016.

 

Pour l’intégration front-end et le développement du nouveau portail, Spintank travaillera en collaboration avec l’agence web Propal, experte Drupal. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour