bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
Laurent Kupferman

Laurent Kupferman est nommé Directeur des activités culturelles de l'agence Brand Station

Le 28 mars 2018

L’agence de publicité Brand Station annonce la nomination de Laurent Kupferman  au poste de « Directeur des Activités  Culturelles » nouvellement créé.

Diplômé de la faculté de droit Assas, Laurent Kupferman a eu un parcours professionnel très riche et résolument tourné vers la culture. Il est notamment l’un des fondateurs de l’Orchestre Symphonique d’Europe en 1988 ce après quoi il rejoindra le cabinet du ministre de la culture Philippe Douste-Blazy en tant que conseiller. En 2013, il rejoint l’Unesco où il assure la production d’un film destiné à la lutte contre le VIH au Nigéria, deuxième pays le plus touché au monde. Laurent Kupferman a également collaboré avec l’hebdomadaire Marianne et assuré des chroniques sur France Culture. Il a enfin été l’auteur de plusieurs livres, dont le dernier, Trois minutes pour comprendre la République co-écrit avec Jean-Louis Debré. Il est depuis 2007 Chevalier de l’Ordre des Art et des Lettres.

Au sein de Brand Station, Laurent Kupferman aura la charge de rapprocher l’agence du secteur culturel via la mise en place de partenariats, mais aussi au travers le financement par l'agence de la participation des équipes et des clients de celle-ci à différents évènements et
manifestations.

Il va également dès à présent travailler sur l’organisation des 5 ans de l’agence qui se dérouleront le 18 mai 2018 dans le salon du président sur les toits de Beaubourg, et à l’occasion desquels une exposition sera totalement privatisée pour les invités l’espace d’une soirée.

Commentaires
  • Laurent kupferman est un homme extrêmement brillant et cultivé.
    Ses nombreuses fonctions à de hauts postes le prouvent.
    Il sera l homme ideal pour remplir cette mission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour