laurent fauroux

Laurent Fauroux rejoint Les Gros Mots comme Vice-Président

Le 14 juin 2018

Laurent Fauroux est nommé Vice-Président, en charge du commercial et du développement international de l’agence Les Gros Mots.

L’agence Les Gros Mots annonce la nomination de Laurent Fauroux Vice-Président, en charge du commercial et du développement international de l’agence. Jusque-là Directeur Général Exécutif de Publicis Conseil, patron du budget Carrefour, Laurent Fauroux dirigera l'agence aux côtés des 2 fondateurs (Nicolas Gandrillon & Morgan Faivre) et de la Directrice Générale (Julia Nguyen).

Anciennement Président de Publicis Activ puis Directeur Général Exécutif de Publicis Conseil, Laurent Fauroux commence sa carrière en 1987 où il accompagne Bernard Kouchner dans sa relation avec les médias. En 1995, il rejoint Euro RSCG où il pilote la coordination de la communication mondiale d’Airbus, qui détrône alors Boeing. Il fait un détour par BDDP & Tequila Interactive (l’agence digitale de TBWA), avant de fonder en 2000 l’agence Com.corporate, une agence digitale au sein d’EURO RSCG C&O. Après 8 ans chez BBDO, l’aventure Publicis commence en 2012, où Laurent Fauroux devient Président de Publicis Activ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour