Lancement de Windows Phone 7

Le 14 juin 2011

A l’occasion du lancement de Windows Phone 7 le jeudi 21 octobre, Microsoft déploie une campagne de communication multi-supports, incluant un plan média et un dispositif événementiel de street marketing, mettant à la disposition des passants d’immenses blocs de glace renfermant des téléphones à gagner. Les pages Facebook de Windows Phone donneront aux internautes des indices pour retrouver les cubes de glace et ainsi tenter de gagner un Windows Phone 7.

 

Après ce coup d’envoi dans les rues de Paris, une campagne de publicité sera lancée sur les ondes et sur le web, sous la signature «  Il est temps qu’un téléphone nous fasse décrocher du téléphone ». Imaginée par l’agence Crispin Porter & Bogusky et adaptée pour la France par l’agence Wunderman France, la campagne Windows Phone 7 veut interpeller les utilisateurs sur la place prise par les téléphones dans nos vies.

 

Cette campagne sera diffusée enTélévision (TF1, M6, Canal + et 12 chaînes de la TNT et du câble), au cinéma, en affichage numérique dans le métro, sur le Web, les Réseaux Sociaux, en affichage géant sur le périphérique parisien (et notamment la façade du Campus Microsoft à Issy-les-Moulineaux).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour