équipe periscope

L'agence Periscope renforce ses équipes avec 5 nouvelles nominations

L'ADN
Le 25 juin 2018

Periscope annonce cinq nominations dans ses équipes.

L'agence de conseil en communication et marketing Periscope accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. L'agence annonce 5 nouvelle nominations pour renforcer ses équipes.

  • Pierre Vialle - Analyste programmeur

PierreVialle a occupé successivement les postes de Technicien informatique, Conseiller en systèmes et logiciels informatiques et Informaticien développeur de 2003 à 2017 avant d’intégrer Periscope pour renforcer le pôle Développement.

  • Nicolas Robillon - Responsable du pôle UX

Nicolas Robillon entame sa carrière en tant que Concepteur-développeur au sein du groupe Orange en 2008. Il devient ensuite Product Manager puis UX Designer - durant 7 ans chez Almerys – spécialiste des solutions de gestion du Tiers Payant Santé et du traitement des flux d'informations Santé en France.

  • Clément Fonty - Chargé de projet marketing & communication

Clément Fonty débute sa carrière en tant que Chargé de projet Community Manager au sein de Belambra Clubs avant de venir consolider l’équipe de Periscope. Il vient compléter l’expertise Tourisme de l’agence.

  • Carlos Eduardo Azevedo Oliveira - Référent en développement front

Carlos Eduardo Azevedo Oliveira a commencé sa carrière chez Novabase au Portugal avant de rejoindre Business Agility en tant que Consultant Senior au Royaume-Uni. Il a ensuite travaillé chez Clerkswell et Capgemini UK de 2013 à 2016 avant de rejoindre Periscope.

  • Flore Muller - Directrice de clientèle

Flore Muller débute en tant que Chef de secteur chez Intersnack en 2005 puis devientProject Manager chez French Vision en 2008. De 2011 à 2017, elle a occupé le poste de Business Developer au sein d’Adage et celui de Consultante Marketing chez Ad’Missions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour