logo de l'agence angie

L'agence Angie lance son offre de communication de crise

Le 11 avr. 2018

OPS, pour Opinion Personnalités et Stratégie, c'est le nom de code de la nouvelle offre d'Angie dédiée à la communication de crise.

Angie annonce le création de son pôle dédié à la communication de crise. Baptisée OPS, cette nouvelle offre sera mise en place par Clara Paul-Zamour et Pierre-Henry Brandet, deux anciens conseillers en communication au Ministère de l'Intérieur. Cette nouvelle activité de l'agence accompagnera les dirigeants et les entreprises dans le management de leur réputation et la gestion préventive et corrective des crises.

Précédemment, Clara Paul-Zamour était conseillère en communication de Bernard Cazeneuve au ministère de l’Intérieur et à Matignon.

Pierre-Henry Brandet est passé par France Télévisions, puis a occupé le poste de porte-parole du ministère de l’Intérieur de 2011 à 2017. Depuis, il est DG adjoint de la Fédération française de tennis.

Clara Paul-Zamour et Pierre-Henry Brandet se sont rencontrés au ministère de l’Intérieur en 2014, et ont piloté la communication de la Place Beauvau lors des crises majeures de 2014, 2015 et 2016.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour