actu_31039_vignette_alaune

Lagardère Active signe un accord exclusif de diffusion

Le 5 avr. 2016

Le Studio Xilam, créateur et producteur international de séries à succès, et le Pôle TV de Lagardère Active, 1ère offre jeunesse en France avec ses chaînes Gulli, Canal J et TiJi, annoncent la signature d’un accord exclusif de diffusion en France de la célèbre franchise mondiale Oggy et les cafards.

Gulli renoue ainsi avec l’un des programmes phares de son antenne qui avait contribué au décollage de la chaîne de 2005 à 2010. Au point de créer alors un lien quasi organique entre Gulli et Oggy dans l’esprit des enfants. Le programme offrait à l’antenne une écoute conjointe parents-enfants particulièrement puissante.

Avec ce nouvel accord, Lagardère Active acquiert pour ses chaînes Gulli et Canal J, à compter de 2017, tous les droits de diffusions exclusifs en France - pour ses chaînes jeunesse et famille, gratuites et payantes, ainsi que pour les plateformes  Replay du Groupe – de l’ensemble des épisodes de la franchise Oggy et les cafards et notamment la cinquième saison inédite qui comptera 234 épisodes de 7 minutes produits en Ultra HD. Au terme de cette nouvelle production, la série disposera donc de plus de 500 épisodes dont 350 en UHD, un record pour une série française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour