bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31802_vignette_alaune

La Société Anonyme lance Heroïn

Le 18 mai 2016

Pour le lancement d’Heroïn, marque de luxe française de vélo, Marc Simoncini a fait appel à La Société Anonyme.

Serial entrepreneur connu pour faire bouger les lignes et défier l'impossible, Marc Simoncini, leader de la nouvelle économie française, fondateur notamment de Meetic et Sensee, et passionné de vélo s'est lancé dans cette aventure en 2013. Il s'est entouré des meilleurs spécialistes afin de donner naissance à une pièce unique, alliant ultra-performance et élégance, technicité et esthétique.

La démarche de création de cet objet précieux s'inspire des prouesses des plus grands architectes. La Société Anonyme a ainsi rapproché l’univers visuel de la marque du "modulor", cette notion d'architecture mythique qui permet, selon son inventeur, Le Corbusier, de percer le secret des proportions optimales et d'atteindre ainsi l'accord parfait entre l'Homme et son espace vital. L’Agence a accompagné Heroïn dans toutes les étapes de son développement : dès le positionnement de la marque, puis en imaginant son identité visuelle, la conception ainsi
que la production des supports visuels et du site internet, la direction artistique des espaces de présentation, et le lancement événementiel.

Le vélo est disponible sur un site internet dédié : http://www.heroin-project.com/en/ et au showroom de la marque, au 16 rue Saint-Roch, 75001.

 

source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour