bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_17434_vignette_alaune

La positive attitude de Toyota

Le 4 juin 2013

Toyota et Saatchi & Saatchi + Duke ouvrent les portes d’un cinéma éphémère ce soir pour la première soirée du mouvement Toyota Positive.

Le mouvement Toyota Positive, lancé depuis quelques semaines en France, a déjà permis de réaliser de jolies opérations, à l’image de Genaro, blogueur qui a voulu partager sa passion pour la photographie avec des étudiants.

Pour prolonger l'expérience et célébrer le mouvement, Toyota Positive et Saatchi & Saatchi + Duke invitent ce soir les parisiens à la projection gratuite d’un film 100% optimiste dans un cinéma éphémère ouvert pour l’occasion, au Parking, rue de Vaugirard dans le 15ème.

Depuis quelques jours, les internautes peuvent voter sur la page Facebook du constructeur pour le film qu’ils aimeraient voir (ou revoir), entre Amélie Poulain, L’Arnacoeur et Intouchables.

Avant la projection, le public est également convié à un apéro-workshop, en partenariat avec le blog Soonsoonsoon, pour échanger de nouvelles idées positives autour de différentes thématiques (social, environnement, etc…).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour