bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_19365_vignette

La nouvelle identité de l'aéroport de Munich

Le 4 déc. 2013

Interbrand a créé la nouvelle identité de l’aéroport de Munich ainsi que son nouveau positionnement Living Ideas – Connecting Lives.

Au travers de son nouveau positionnement, Living Ideas – Connecting Lives, et de sa nouvelle identité visuelle, moderne et épurée, l’aéroport de Munich renforce ainsi sa position de leader et s’impose comme une marque forte de la mobilité.

 

L’objectif premier de l’agence Interbrand et de l’aéroport de Munich a été de travailler sur un positionnement renforçant la place du Groupe au niveau international mais aussi interpellant de nouveaux clients, partenaires et employés. Pour cela, l’agence a conçu un positionnement fort et fédérateur : « Verbindung Leven », « Living Ideas – Connecting Lives » qui s’appuie sur les caractéristiques principales de la marque telles que la proximité, la coopération avec les partenaires, une vision avant-gardiste, des solutions novatrices, et des offres et services orientés vers le consommateur.

 

L’identité visuelle a également été repensée, plus moderne et plus épurée. On retrouve le logo d’origine, le « M » est conservé mais stylisé. Une barre de couleur relie les éléments du M incarnant ainsi l’idée de connexion. Interbrand a décliné cette nouvelle identité sous différentes teintes.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour