bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

La lampe et le coucou

Le 14 juin 2011

3 Suisses lance le premier site de rencontre de cadeaux qui simplifie Noël. L’internaute saisit le profil de la personne (âge, genre, personnalité, centres d’intérêts et budget) et le moteur sélectionne, parmi des milliers de cadeaux, une wish list qui peut être envoyée sur Twitter ou Facebook.

Pour accompagner ce lancement, BETC Euro RSCG lance une campagne multi-canal.

Depuis une semaine et jusqu’au 11 janvier 2011, des vidéos sous forme de buzz sont envoyées aux internautes pour les intriguer et les inciter à se rendre sur lecadeauideal.fr. Des hommes déguisés en « Lampe » et en « Coucou »  tentent de se vendre auprès de la gent féminine.

A partir d’aujourd’hui, le dispositif est complété par l’ouverture du site ; une présence en presse quotidienne gratuite en couverture événementielle ; un document promotionnel de 12 pages en grand format, distribué en boites aux lettres à plusieurs millions d’exemplaires ; un jeu concours à tirage au sort quotidien ; des passages radio et bannières web produits et services sur les principales stations nationales FM et les grands carrefours d’audience web.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour