actu_17430_vignette_alaune

La fête selon Desperados

Le 4 juin 2013

Suite à une compétition d’agences menée fin 2012, Desperados a confié conjointement à Sparkle Design Agency et Nicoandco l’organisation de l’événement « Desperados Wild Club » qui aura lieu le vendredi 7 juin à la cité du cinéma.

Pour l’ouverture de ce club éphémère, la marque proposera à ses invités une ambiance festive et s’entoure des deux agences pour créer un dispositif 360° pour couvrir l’événement.

Pour ce faire, les deux agences ont imaginé ensemble l’histoire du Desperados Wild Club. Du choix du lieu, sa transformation, le line up, le mode de recrutement des invités, l’activation digitale et les nombreuses surprises attendues.

Sparkle Design Agency a construit la stratégie digitale autour de l'événement proposant une mécanique de recrutement des invités via Facebook ainsi que la création de contenu vidéo autour de la préparation de l’événement diffusé sur les réseaux sociaux. L’agence Nicoandco assure quand à elle la production d’un événement festif pour 2500 happy few activés sur la même mécanique que la soirée des Ambassadeurs, dans un lieu unique rythmé par un line up exceptionnel.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour