1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. La Carte Musique s’affiche en playlist

La Carte Musique s’affiche en playlist

La Carte Musique s’affiche en playlist
Introduction
Euro RSCG C&O pour le Ministère Culture et de la Communication, accompagné de The Hours, agence de marketing musical choisissent la rue pour le lancement de la Carte Musicale avec une opération innovante qui fera chanter les passants.

Ceci est un abribus, mais un nouveau genre d’abribus conçu par JCDecaux Innovate , celui-ci vous permettra en attendant, d’écouter la playlist d’Oxmo Puccino, de Kitsune ou encore celle des BB Brunes.

5 artistes participent à l’opération, Ayo, BB Brunes, Kitsuné, Oxmo Puccino et PonyPonyRunRun, feront découvrir leur playlist dans un abribus entièrement habillé aux couleurs de leur univers. Chaque passant pourra brancher son casque sur l’abribus et écouter, grâce à une touche tactile, la sélection musicale de l’artiste composée d’une centaine de morceaux.  «  Le budget relativement modeste nous a conduit à innover avec cette communication expérientielle inédite qui associe des artistes et les labels. Nous comptons sur cet événement media pour générer du buzz. » précise Christophe Lichtenstein,Vice-Président de l’agence Euro RSCG C&O.

 

Diffusion en télé, sur le web et les réseaux sociaux d’un film aux allures de documentaire « les écouteurs« , site internet entièrement refondu et enrichi de contenus… la carte musique, repositionnée autour de la découverte musicale, se donne à voir sur les écrans, en ligne et dans la rue ces jours-ci avant sa commercialisation par la grande distribution le 25 novembre prochain.

 

Pour écouter les Playlist de vos artistes préferés : PonyPonyRunRun : 64/66 boulevard Haussmann dans le 9ème, Ayo : 11 rue du Havre // Paris 8ème, BB Brunes : 66 avenue des Champs-Elysées dans le 8ème, Oxmo Puccino : 110 rue de Rivoli dans le 1°, Kitsuné : 3 avenue de l’Opéra dans le 1°.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire