actu_31218_vignette

La campagne JO de Gillette

Le 14 avr. 2016

A l'approche des Jeux Olympiques de Rio 2016, Gillette dévoile la campagne « perfect isn’t pretty », mettant à l'honneur la persévérance des athlètes jusqu'à la concrétisation de leur rêve olympique.

Gillette dévoile la liste de ses athlètes partenaires et annonce le coup d'envoi de sa toute dernière campagne organisée dans le cadre des Jeux Olympiques : « Perfect Isn't Pretty ».

Avec à l'affiche Neymar Jr. (Brésil, football), Ashton Eaton (États-Unis, décathlon), Ning Zetao (Chine, nage libre) et Andy Tennant (Grande-Bretagne, cyclisme, poursuite par équipe), « Perfect Isn’t Pretty » lève le voile sur les coulisses des JO et met à l'honneur la persévérance dont font preuve tous les athlètes lors des entraînements, en préparation des Jeux Olympiques. Ce sportifs livrent le récit de leur périple pour représenter une nation, et leurs espoirs de s'illustrer sur la plus emblématique scène internationale du sport : les Jeux Olympiques.

« Représenter son pays aux Jeux Olympiques est une occasion unique qui se mérite, à force de courage et de travail, » a déclaré Neymar Jr. « Nous nous devons chaque jour de relever des défis au cours de la phase d'entraînement. Il est indispensable d'aborder chaque situation avec la plus grande précaution et une précision de tous les instants. De plus, pour mettre toutes les chances de mon côté afin de réaliser mon rêve lors des JO de Rio, je dois mettre à profit chaque entraînement afin de me perfectionner. »

Au travers du lancement de cette campagne avec la diffusion de ce nouveau spot, Gillette se concentrera sur les défis et difficultés que chaque athlète doit affronter au cours des entraînements intensifs nécessaires pour préparer les Jeux Olympiques. L'objectif premier de la campagne « Perfect Isn't Pretty » de Gillette est de nous rappeler que, quels que soient les obstacles à surmonter (mauvais timing, mauvais départ ou tir manqué), tous les athlètes doivent disposer d'outils adaptés et s'entraîner de façon précise s'ils souhaitent relever les défis qui les attendent.

Chez Gillette, « nous sommes conscients que la précision est un travail de longue haleine, et qu'elle est souvent négligée au profit du résultat final. Si nous sommes si fiers des rasoirs que nous concevons et que nous fabriquons, c'est parce que nous savons que tout rasage performant est le résultat de plusieurs années d'ingénierie de précision. Il en va de même pour les athlètes qui préparent les Jeux Olympiques » explique la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour