actu_21570_vignette

La boutique éphémère de Pantone

Le 7 mai 2014

Pantone Colorwear ouvre un pop-store éphémère au cœur de Paris, dans le Marais : un hommage à la couleur et ses basiques à travers une collection moderne et épurée.

Ce magasin éphémère est ouvert jusque fin juillet, au 51 rue du Temple dans le 4ème arrondissement à Paris : il présente la collection Printemps/Eté 2014 de Pantone Colorwear. L’ouverture de ce premier magasin parisien fait suite à l’entrée de Pantone Colorwear dans le concept store de Scoop NYC durant la fashion week de février 2014.

« Nous sommes très heureux de pouvoir installer Pantone Colorwear au sein du quartier le plus créatif de Paris avec notre premier pop-up shop » explique Riccardo Giraudi, le développeur de la marque Pantone Colorwear. « Notre collection permet aux clients de remettre de la couleur au centre de leur garde-robe à travers une gamme de vêtements haut de gamme ».

La collection Printemps/Eté 2014 haute en couleur inclut les basiques d’une garde-robe masculine, à savoir des t-shirts, des débardeurs, des pantalons, des shorts, des pulls. Polos, hoodies, vestes, cardigans, accessoires et maillots de bain viennent s’ajouter à cette gamme contemporaine et colorée.

Le magasin parisien, dont la conception a été réalisée par Émile Humbert et l'agence Humbert & Poyet, propose également à ses clients d’utiliser l’application Pantone Universe pour la reconnaissance de couleur.  

Pantone Colorwear a été créé à Monaco et a ouvert son premier magasin à Saint-Tropez en 2012.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour