actu_30872_vignette_alaune

Kronenbourg lance une nouvelle campagne

Le 25 mars 2016

Kronenbourg lance une nouvelle campagne de communication pour sa marque 1664, « une marque, une empreinte », signée Herezie.

Signée par l’agence Herezie, cette nouvelle campagne se compose de cinq visuels articulés autour du produit phare de la marque, la bière 1664 Bonde, ainsi que de deux de ses extensions, 1664 Blanc et 1664 Fruits rouges.

Tout en restant fidèle aux fondamentaux de la marque (goût, convivialité, origine…), cette nouvelle campagne est placée sous le signe de l’audace et de la découverte. Elle fait appel à une démarche créative forte dans laquelle les amateurs de bière 1664 sauront la retrouver.

Les visuels de la campagne créent un jeu de perspectives mettant en scène divers moments et lieux de consommation. Ils mettent aussi en avant la variété de goûts et des accords mets-bières propre à 1664.

S’appuyant principalement sur la couleur emblématique de la marque (exception faite du visuel « 1664 Fruits Rouges »), 1664 décline le bleu au fil de scènes naturelles ou d’univers urbains. Certains visuels sont très novateurs avec, pour former l’empreinte du logo, des mises en situation originales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour