Kabo Productions et le FIGRA choisissent Idenium

Le 14 juin 2011

Idenium, l’agence conseil en Relations Presse et Publiques fondée par Caroline Saslawsky, confirme son positionnement d'agence spécialisée dans l'univers entertainment et annonce deux gains de budgets : le groupe Kabo Productions et le FIGRA - Festival International du Grand Reportage d’Actualité et du documentaire de société.

 

Alain Kappauf et Christian Baumard, co-fondateurs et dirigeants du groupe de production indépendant KABO Productions (qui produit notamment la série « Scènes de Ménages » pour M6), ont choisi Idenium pour leurs RP avec dans un premier temps, le lancement de KABO 3D, structure dédiée à la production de programmes TV en relief qu’ils ont fondée avec Bruno Hullin, réalisateur expert en 3D.

 

Par ailleurs, Idenium devient le partenaire RP du FIGRA pour la 18ème édition du festival qui a lieu au Touquet et cette année du 23 au 27 mars 2011. L’agence a pour mission la médiatisation nationale et locale de l'évènement, l’organisation des conférences de presse à Paris et à Lille, et la création des nouveaux partenariats médias.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour