bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_30791_vignette_alaune

Justin Bridou célèbre le partage avec McCann Paris

Le 23 mars 2016

Justin Bridou, leader du saucisson sec en France lance une nouvelle campagne de communication pour soutenir son produit phare, le Bâton de Berger, et promouvoir son offre snacking, avec les Petits Bâtons de Berger et les Bâtons de Berger Mini.

Cette campagne conçue par la nouvelle équipe de direction de McCann Paris a pour ambition de donner une forte impulsion à une marque bien connue du grand public, en poussant le curseur de l’impertinence inscrite dans l’ADN de la marque.

L’idée repose sur le constat qu’on a aujourd’hui tendance à tout partager. Que ce soit dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux, on partage tout, à tout moment, sans parfois en mesurer la portée. Ce qui peut bien souvent conduire à des situations embarrassantes.

De cette idée, McCann Paris a développé cinq films mettant en scène différentes situations de vie. La marque vient alors rappeler qu’il y a certaines choses qu’il est préférable de ne pas partager, et que rien ne remplace un Bâton de Berger lorsqu’on veut un vrai moment de partage.

Ces cinq films ont été réalisés par Adrien Armanet (production Iconoclast). Ils se concluent par la signature de marque « Justin Bridou. Le vrai goût du partage ».

La campagne sera diffusée en télévision et sur le web à partir du 24 mars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour