bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
Jean Marc Modération

Jean-Michel Modération, cet internaute qui vous veut du bien

L'ADN
Le 13 juill. 2018

Vous l'avez peut-être déjà croisé sur les réseau sociaux. Jean-Michel Modération vous incite à éviter le verre de trop et à adopter la modération. 

Jean-Michel ne finit jamais sa soirée la tête dans les toilettes, Jean-Michel se rappelle toujours du nom de ses partenaires d'un soir,Jean-Michel boit même des virgin mojito. Bref,Jean-Michel c'est un mec comme vous sauf qu'il sait profiter de la boisson avec modération. 

jean marc modération

Cet été, sur les réseaux sociaux,Jean-Michel Modération s'est donné pour mission de propager la bonne parole. 

Il s’amuse à hacker quotidiennement les réseaux sociaux de marques d’alcool, de personnalités et d’influenceurs pour rappeler avec humour qu’on peut consommer de l’alcool mais avec modération.

jean marc modération

Sur ses comptes Instagram, Facebook et Twitter, il raconte son quotidien et ses aventures pleine de modération dans des festivals de musique comme Solidays, Garorock ou The Peacock Society. 

Ça sent la campagne de sensibilisation à plein à nez - qui n'est pas sans rappeler celle de Louise Delage sur Instagram. Mais, pour le monde, on ne connaît pas encore le nom de la marque pour Jean-Michel Modération déploie tout ces efforts. En attendant d'avoir le fin mot de l'histoire, buvons avec modération !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour