bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31142_vignette_alaune

Insign conçoit pour La Poste une plateforme digitale pour l’UEFA EURO

Le 11 avr. 2016

Ce nouvel outil, développé en collaboration avec La Poste et ses filiales DPD et Chronopost, permet dorénavant aux supporters de suivre l'envoi de leurs billets. 2 500 000 places de l’UEFA EURO 2016 TM seront en effet livrées en avril et mai aux fans du monde entier, par La Poste et ses 2 filiales Colis-Express.

Le suivi de livraison des billets… 

Ce service permet aux acheteurs d’avoir accès en 3 clics à toutes les informations concernant la livraison de leurs billets, en se connectant sur une plateforme unique La Poste/UEFA, accessible à la fois sur mobile et sur ordinateur, en français, anglais et allemand.

Ils peuvent ainsi suivre toutes les étapes de l’acheminement de leurs billets depuis leur impression jusqu’à leur livraison en main propre, qu’ils soient basés en France ou à l’étranger.

Les internautes ont par ailleurs la possibilité de poser l’ensemble de leurs questions concernant le suivi de leur billet directement sur la plateforme, ou de consulter la  Foire aux questions.

Une Boutique en ligne permet également de découvrir les produits Euro édités par La Poste, comme les timbres des villes et sites hôtes de l’UEFA EURO 2016 TM

 

Un parrain d’exception

Le footballeur Jérôme Rothen a accepté d’être le parrain de La Poste pour l’UEFA EURO 2016 TM. Jusqu’au 10 juillet 2016, date de la finale, il donnera son regard sur la compétition, au travers de post diffusés sur la plateforme dans la rubrique « Au cœur des matchs ».

 

Un outil développé en collaboration avec La Poste et ses filiales

Ce service a été mis en place par l’agence Insign, en partenariat avec La Poste et ses filiales DPD et Chronopost. La plateforme est capable de traiter le flux d’informations transmises par La Poste et ses filiales (500 000 numéros de plis), et de restituer le parcours de livraison sur la base de 4  critères :

-          Impression du billet

-          Billet arrivé dans le pays de destination

-          Billet en cours d’acheminement

-          Billet livré

 

Nouvelle fonctionnalité sur la plateforme digitale www.laposte.fr/uefa-euro2016 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour