actu_30854_vignette_alaune

Ice-Watch s’immerge dans la réalité virtuelle

Le 24 mars 2016

A l’occasion du salon d’horlogerie Baselworld, Ice-Watch a demandé à Emissive de concevoir une expérience de réalité virtuelle pour plonger les visiteurs dans l’univers de sa nouvelle ligne de montres Ice Duo.

Emissive, créateur d’expériences en réalité virtuelle depuis 10 ans, créé pour Ice-Watch une application de réalité virtuelle pour le lancement exclusif de sa ligne Duo lors du salon Baselworld. Ce dernier est le plus important salon au monde présentant l’avant-garde des tendances de l’horlogerie et de la bijouterie du 17 au 24 mars.

Sur son stand, Ice-Watch dévoile sa nouvelle collection de montres bicolores Ice Duo et à cette occasion, immerge ses visiteurs dans l’univers de sa marque.  Equipés d’un casque de réalité virtuelle HTC Vive, les visiteurs peuvent fusionner différentes montres Ice-Watch et recréer ainsi un des nouveaux modèles Ice Duo. Cette action déclenche l’immersion dans un univers sonore et visuel de type aquatique, féerique, urbain ou safari en fonction des couleurs de la montre sélectionnée.

Interactive et ludique, cette application de réalité virtuelle avec l’HTC Vive auprès du grand-public est une première pour le salon Baselworld. L’ère de la réalité virtuelle est bel et bien amorcée pour le lancement événementiel !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour