actu_18173_vignette_alaune

HotelTonight lève 45 millions de dollars

Le 6 sept. 2013

L'appli. spécialiste de la résa. last minute sur mobile, HotelTonight vient de lever 45 millions de dollars auprès de Coatue Management, un fonds d'investissement spécialisé dans les technologies.

Depuis son lancement en 2011, HotelTonight a été téléchargé plus de 6,5 millions de fois et s'est développé sur 120 villes dans 12 pays (dont la France il y a quelques mois) grâce à 3 000 partenaires à travers le monde. Pour les utilisateurs, HotelTonight garantit les meilleurs prix dans des hôtels sélectionnés pour leur qualité. L'application propose en effet de réserver une chambre en dernière minute pour le jour même. 

HotelTonight dédiera ces 45 millions au soutien de sa croissance, en menant de nouvelles initiatives incluant : le doublement de la taille de ses équipes produit, commerciale, et service client, ainsi que l’ouverture de bureaux supplémentaires à travers le monde. HotelTonight poursuivra son extension en Europe et aux Etats-Unis, et le développement de ses relations avec les hôtels, avec l’objectif d’être présent partout dans le monde. Cela permettra par ailleurs de travailler sur l'amélioration de sa plateforme de réservation à la dernière minute, grâce à l’ajout de fonctionnalités, conçues exclusivement pour le voyageur utilisant son mobile et adapté aux besoins en temps réel des hôteliers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour