bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_20939_vignette

Havas Media Group lance DDOG

Le 29 avr. 2015

Havas Media Group lance DDOG (Data Driven Organic Growth) processus stratégique articulé autour du management de la donnée, au service de la croissance de ses clients.

Havas Media Group met en œuvre un processus stratégique, DDOG (Data Driven Organic Growth), pour extraire le meilleur «Big Data» au profit de la croissance de ses clients.

2MV Data Consulting, data room propriétaire Havas Media Group, est placé au cœur de ce processus stratégique articulé autour du management de la donnée dans l’exercice de media planning & buying. 2MV Data Consulting tire le meilleur des ressources algorithmiques (MFG Labs) & data centric (Artemis) du Groupe. Elle les rend «business-opérable» pour ses clients grâce à ses solutions de DMP on-off uniques qu’elle développe sur le marché. DDOG est enrichi de façon régulière par l’expertise et l’expérience des « pure pure players » digitaux du Groupe Havas, dans les métiers du mobile, des media sociaux, du RTB et de la performance.

 

Dans les semaines à venir, des partenariats académiques et universitaires d’excellence renforceront DDOG et accélèreront encore l’entrée dans la réalité économique des approches algorithmiques adaptées aux données de grandes dimensions. Depuis un an, Havas Media Group accompagne ses collaborateurs et ses clients dans la maîtrise de ce processus stratégique via une formation interne, DDOG Innovation Program, les assurant de ressources expertes au service de leur croissance.

 

« La Big Data est un levier de réinvention de notre métier en termes de ROI. Avec DDOG, nous avons aujourd'hui les moyens de faire de la Big Data un véritable levier de croissance pour les marques », déclare Raphaël de Andréis, CEO du Groupe Havas Media France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour