1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Hartley fait bouger sa gelée

Hartley fait bouger sa gelée

Hartley fait bouger sa gelée
Introduction
S'essayer à attraper une matière visqueuse et colorée, qui ne cesse de bouger et qui en plus émet des sons étranges? Non il ne s’agit pas de Flubber et feu son créateur mais du premier spot publicitaire d’Hartley.

La marque de gelée propose une chasse à la gelée par des jouets animés de toutes sortes, qui tentent de les faire entrer dans leur habitacle, le pot. L’agence qui le réalise, Karmarama, s’amuse de la consistance même du produit, destiné à fuir l’immobilité. Une touche dhumour british très appréciée, à laquelle vient s’ajouter les bruitages de comédiens et beatboxers qui doublent la gelée, ainsi que la mignonne signature en jeu de mot « They can Hartley contain themselves ». 

La marque se montre joueuse et flexible et expose un joli bazar dynamique et coloré qui rappelle l’enfance. Et lorsque l’on sait que les gelées malicieuses sont de vrais produits, animées grâce aux techniques de marionnettes et de slow motion, cela nous donne aussi envie de les attraper et de les gober. En espérant que les « jelly » ne fassent pas la même chose dans notre « belly »…

La campagne a été réalisée par Tom Woodington et Robin Temple de Karmarama, et dirigée par Chris Cairns de Partizan. Diffusée en TV depuis le 30 août et ce pendant trois semaines, elle est relayée sur les réseaux sociaux.

 

Hartleys Jellies 30sec Master re DCP2 Titled 27 08 1024×576 from L’ADN on Vimeo.

Ajouter votre commentaire