actu_21119_vignette

Haribo retourne une maison de retraite

Le 14 avr. 2014

L’agence Novembre et Haribo Pik lancent « Pik & Party Challenge ». Une opération digitale appuyée par une vidéo virale déjantée.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 mai, l’agence Novembre et Haribo Pik lancent une opération pour promouvoir les nouveaux bonbons acidulés de la marque : « Pik & Party Challenge ».

L’agence a réalisé une vidéo mettant en scène deux jeunes qui improvisent une fête déjantée dans une maison de retraite (Coproduction Novembre et Sleak).

«Pik & Party Challenge» invite les adolescents et jeunes adultes à relever un défi par semaine: ils devront se mettre en scène en vidéo sur Instagram en faisant la fête dans des lieux improbables via #HariboPikChallenge. En partageant leurs films sur Facebook, ils pourront ainsi cumuler des points qui leur permettront de remporter de nombreux cadeaux dont trois voyages à Ibiza pour 2 personnes pour aller faire la fête.

L’opération est activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, une opération blogueurs, en community management sur la page Facebook Haribo Pik et on-pack en magasin.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour