Grimbergen fait renaître le Phoenix

Le 14 juin 2011

Grimbergen renouvèle son identité visuelle et signe « Le Pouvoir de Renaître ». Cette nouvelle signature est portée par le symbole mythique : le Phoenix. Une campagne, qui a débuté le 11 octobre, est visible en presse et sur le web jusqu’au 31 décembre 2010.

La campagne presse est visible dans les news magazines, la presse automobile et sportive, la presse économique ou encore la presse cinéma, dans un format simple page et un autre format événementiel en double page.

Pour compléter la campagne Grimbergen lancée début novembre par SID LEE Paris, la marque sort un volet interactif. L’agence Sid Lee Paris a crée pour Grimbergen un film expérientiel, intitulé « La légende du Phoenix ». Il met en scène les valeurs associées à la marque en impliquant l’internaute grâce a une expérience interactive. L’internaute se connecte sur Grimbergen.fr, visionne le film et à chaque apparition du titre « Follow The phoenix » clique dessus pour donner vie à des éléments de l’image.

Jusqu’à la fin de l’année, de nombreuses bannières et pavés sur Yahoo, MSN, Allociné et Orange mettront en avant la campagne Grimbergen et la sortie du film intégral de la marque sur le site http://www.grimbergen.fr.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour