bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_18738_vignette

GreenPub et GDA en charge de la campagne Aéroville

Le 16 oct. 2013

GDA et GreenPub déploient dans quelques jours une campagne pour Unibail et l’ouverture du centre commercial Aéroville, situé près de la zone aéroportuaire de Roissy.

Pour la campagne Aéroville, GreenPub et GDA ont mis en place un dispositif média en deux temps : des serviettes aux couleurs d’Aéroville seront distribuées à partir du 17 Octobre, durant 2 semaines, dans la restauration commerciale des 8 communes environnantes et au sein des restaurants de l’aéroport Roissy CDG. Plus de 400 000 serviettes seront distribuées, soit minimum 400 000 contacts touchés.

 

Dans un second temps, BETC a imaginé deux signatures différentes :

«Vos nouveaux voisins emménagent dans un 80000 mètres carrés, très bien équipé. Un nouveau centre de shopping ouvre à deux pas de chez vous mettant en valeur la proximité pour la population environnante.

«Sur vos lèvres, l’adresse d’un lieu qui vous laissera bouche bée. Un nouveau centre de shopping ouvre à deux pas de chez vous. » valorisant le prestige du lieu pour la cible dans l’aéroport (voyageurs et salariés).

 

Le QRCode, présent sur les supports, renvoie vers l’application mobile gratuite Aéroville, pour connaître toutes les infos et bons plans du Centre Commercial.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour