actu_21569_vignette

Grant's ouvre son atelier éphémère

Le 13 mai 2014

L’atelier blendologie by Grant’s ouvrira ses portes au grand public, lui dévoilant l'art de l'assemblage des blend whisky à Paris du 20 mai jusqu'au 8 juin.

Depuis trois ans la marque de Whisky Grant's a adopté le concept de la Blendologie. Chaque année la marque lance donc de nouvelles expériences autour de cette philosophie afin de transmettre à ses consommateurs  les rites et secrets autour de son breuvage. Elle a ainsi nommé un ambassadeur de marque Ludovic Ducrocq qui accompagne les consommateurs dans des ateliers particuliers.

Sur le web, en plus de commercialiser des coffrets, elle propose aux internautes de revivre des sessions live de séances de blendologie animées par cet ambassadeur. Du 20 mai au 8 juin, la marque ouvre les portes à Paris de son Atelier de Blendologie. Le public aura accès à cinq ateliers multi-sensoriels pour s’initier à « l’art du blending » : des ingrédients essentiels à sa composition et des différentes étapes de fabrication (les céréales, les arômes, le vieillissement…).

Une Masterclass sera animée par un expert « Blendologue » autour de 3 thématiques : la dégustation, l’assemblage et le vieillissement. Enfin, le public aura accès à un atelier de dégustation pour apprécier tous les profils aromatiques des produits de la famille Grant’s (Family Reserve, Ale Cask, Sherry Cask…).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour