actu_31129_vignette_alaune

Granola présente Night Assistance

Le 8 avr. 2016

Soucieuse de séduire encore plus largement les jeunes adultes, Granola se renforce sur le snacking avec l’arrivée d’une toute nouvelle gamme de barres de biscuits enrobées de chocolat.

Un nouveau format nomade, gourmand et toujours aussi extra ! Pour accompagner le lancement de cette nouvelle offre, Granola s’approprie le territoire de la nuit avec une plateforme de communication complètement barrée.

En collaboration avec son agence Marcel, Granola s’inscrit dans les usages de la cible en préemptant un moment de consommation bien singulier : la petite dalle de fin de soirée. Une réalité de consommation constatée dans de nombreuses conversations sur Twitter et confirmée par une étude menée par Data2Decisions en septembre 2015 avec 79% des 18-25 ans déclarant consommer des biscuits la nuit.

C’est dans un film de 90 secondes, tourné en slow-motion par le réalisateur sud-africain  Trevor Clarence (Blue), que l’on retrouve des jeunes vaquant à leurs occupations nocturnes lorsqu’ils sont soudainement pris d’une petite dalle de fin de soirée. Ce petit creux que l’on connaît tous : en sortant de boite, lors d’une soirée à la maison, devant la TV ou encore en rentrant tard chez soi. Ils ont faim, et surtout ils ont une envie irrépressible de barres Granola, mais elle n’est pas là, pas accessible, pas  disponible...

Un site dédié www.granolassistance.fr, des échantillonnages nocturnes dans plus de 10 villes en France ou encore des activations sur Facebook    ou Twitter - tout est mis en place pour avoir accès chaque soir à une barre Granola.

Toujours dans cette idée de sauver les faims de soirée, Granola ne s’arrête pas là et va jusqu’à transformer ses emballages en version phosphorescente afin de les retrouver dans le noir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour