bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Grande braderie de la mode de AIDES

Le 14 juin 2011

La Grande Braderie de la Mode est un rendez-vous fashion qui a lieu 2 fois par an, en juin et décembre. Près de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques, de sites de ventes en ligne, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de récolter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/SIDA en leur donnant des pièces de leurs récentes ou dernières collections.

 

Depuis 7 ans, BETC Euro RSCG s’associe à cet événement, en offrant la mise à disposition de son espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal (le Passage du Désir) ainsi que toute la création des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable. L’objectif de la création pour cette édition est de continuer dans la symbolique du combat en évoquant le Cheval de Troie. Susie Q et Léo Siboni, titulaires du Prix Picto 2009, sont à nouveau les photographes de ce visuel.

  

Parmi les donateurs: 64, Aigle, Anne Valérie Hash, Antoine&Lili, Aubade, Aussiebum, Baroca Bijoux, Bensimon, Benoît Missolin, Balenciaga, Chacok, Chantal Thomass, Christian Dior, Chloé, Comptoir des Cotonniers, Côtélac, Delphine Nardin, Des Petits Hauts, Didier Guillemain, Dries Van Noten, Etam, Gas Bijoux, Georges Hobeika, Hunter, Maison Close, Malhys, Matières à Réflexion, Moschino, Natalia Brilli, Sandro, Shams, Tara Jarmon, The Kooples, Thierry Mugler, Vanina Escoubet, Vogline, Voodoo, Zapa...pour les parfums et cosmétiques: Dior, Givenchy, Lancôme, The Body Shop…pour le design et livres dart : Dyson, Editions Taschen, Lexon, Mat&Jewski, Ombre Portée, Tsé&TséAssociées…

Des médias participent également gracieusement à la promotion de cet événement, parmi eux : Elle, Psychologies, Technikart, Fashionmag, L’officiel, Le Parisien…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour