bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_18440_vignette_alaune

Google s'acoquine avec Kenzo

Le 25 sept. 2013

Google s’associe à Kenzo autour de Nexus 7 : édition d'une petite pochette sur-mesure et transmission en direct du prochain défilé de la marque.

A la veille de la Fashion Week de Paris, Kenzo et Google annoncent une collaboration mêlant mode et technologie. Le dimanche 29 septembre à partir de 7h et jusqu’à 10h, heure du défilé, les internautes auront accès aux coulisses du défilé Kenzo et à ses préparatifs grâce à une couverture photo menée en direct par des reporters équipés de Nexus 7. Leur contenu sera publié sur les réseaux sociaux de Kenzo : Google+, Instagram et Twitter. Les spectateurs sur YouTube et sur la page Google+ de Kenzo ainsi l’occasion de voir arriver les plus grandes journalistes et stylistes de mode.

 

A 10h, les fans de Kenzo pourront ensuite assister en direct au défilé Printemps Eté 2014 via un “Hangout on Air” sur Google+ et YouTube et assister à l’évènement depuis leur ordinateur, comme s’ils étaient assis au premier rang. Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de Kenzo, partageront leurs impressions en direct dès que le dernier mannequin aura quitté le podium.

 

Et pour matérialiser ce partenariat, Kenzo signe un écrin au design sobre et épuré pour la Nexus 7. Disponible dès le mois d’octobre sur l’Eshop de Kenzo au prix de 85€, cette pochette sur-mesure, disponible en édition limitée, s’inspire des rubans issus de la collection automne / hiver 2013. Ces rubans, découverts lors d’une visite de la mercerie de Kenzo Takada, ont été superposés les uns sur les autres pour reproduire les façades des anciens temples asiatiques que l’on peut retrouver en Inde, en Chine et au Népal. L'intérieur de la pochette est doublé d'un tissu ultra doux pour protéger la Nexus 7.

 

Anne- Gabrielle Dauba- Pantanacce, porte-parole de Google France, déclare : « Depuis l’arrivée de Humberto et Carol, Kenzo investit sur le digital pour démocratiser la mode et la rendre plus accessible. Il nous est très vite apparu naturel de leur demander d’habiller la Nexus 7, et de la projeter dans l’univers de la mode et du design, pour devenir le partenaire idéal pour la vie de tous les jours ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour