google ateliers numériques

Google ouvre son premier Atelier Numérique à Rennes

Le 18 juin 2018

Accompagné par Magic Garden, Google inaugre son premier Atelier Numérique en Bretagne, à Rennes.

Depuis le 9 juin 2018, le premier Atelier Numérique de Google a ouvert ses portes en Bretagne, à Rennes. Il s'agit du premier lieu physique Google dédié aux formations, découvertes et expériences dédiées au numérique est gratuit et ouvert à tous. Pour l'accompagner dans l'ouverture de ce lieu, Google a fait appel à Magic Garden, l'agence qui accompagne la marque depuis 2017 pour aller à la rencontre des Français, entreprises et institutions dans leur transformation numérique.

En collaboration avec de nombreux acteurs de la transformation numérique de la Bretagne, l’Atelier Numérique a pour objectifs d'accompagner la transition numérique des TPE-PME, commerçants et entrepreneurs ; soutenir l’insertion professionnelle des étudiants et chercheurs d’emploi ; encourager une utilisation plus maîtrisée d’Internet par le grand public et favoriser l’inclusion numérique.

En parallèle, Magic Garden a mis en place des animations dédiées dans le centre ville pour faire découvrir aux Rennais l'Atelier Numérique Google.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour