actu_31031_vignette_alaune

#GoodSexIsNotAboutAge

Le 5 avr. 2016

Une initiative inédite imaginée pour la marque Hydralin® par JWT Paris.

D’un côté, un bruit médiatique qui leur promet une seconde jeunesse sexuelle ou, mieux, leur donne en exemple des stars quinquagénaires consommatrices de « toy boys ».

De l’autre, des a priori persistants sur la sexualité taboue des seniors : défaillante, absente, si peu glamour.

Entre ces deux extrêmes, comment se reconnaître ?

 

Surtout quand les problèmes intimes liés à la ménopause et partagés par toutes les femmes ne sont jamais abordés. En effet, la ménopause questionne leur féminité et s’accompagne souvent de sécheresse vaginale, source d’un inconfort nouveau qui peut les amener à espacer voire à renoncer à leur activité sexuelle.

 

C’est donc au nom du produit Hydralin®Sécheresse (crème lavante intime, cosmétique) que l’agence et la marque ont choisi de briser le silence, de lutter contre la fatalité et de donner à voir une surprenante réalité.

Une tonalité impertinente, libératrice, porteuse d’espoir, qui s’inscrit dans une démarche positive et enthousiasmante, pour créer un élan et permettre aux femmes d’être leur propre porte-parole.

 

Le 31 mars, JWT Paris et la marque Hydralin® engagent donc la conversation avec les femmes de plus de 50 ans.

Une invitation faite à ces femmes, mais aussi à toutes les autres, à assumer et vivre pleinement, sans renoncer ni se soumettre aux préjugés. En lui proposant un regard différent,

l’initiative invite chaque femme à partager ce film et à prendre part à la conversation : #GoodSexIsNotAboutAge 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour