Girls Power !

Girls Power !
Introduction
Dans la famille fille/fils de, je voudrais les trois sœurs Gummer : filles de Meryl Streep ! Le tout dans une campagne so fashion pour & Other Stories.

Grace, Louisa et Mamie Gummer posent pour la nouvelle collection & Other Stories signée Claire Vivier. Si leurs noms ne vous disent rien : Grace a joué dans la dernière saison de « American Horror Story », Mamie dans « The Good Wife » et Louisa a été mannequin à ses heures perdues. Les trois sont les filles de Meryl Streep et tiennent leur nom de leur sculpteur de père : Don Gummer.

Au programme de la collection : des sacs, des pochettes, des vernis à ongles et une paire de mocassins. Les prix varieront entre 7 et 125 euros. Elle sort en boutique à partir du 5 mars prochain.

Un projet très girl power mené par des filles pour des filles qui suivent les revendications de la reine mère. En effet à la dernière cérémonie des Oscars, Meryl Streep a acclamé (et c’est peu dire) le discours de Patricia Arquette sur le combat féministe « à travail égal, salaire égal ».

 

Source photos : Site web de Clare Vivier 

 

 

Et Meryl Streep acclamant Patricia Arquette : 


Ajouter votre commentaire