actu_21113_vignette

Gagner des Miles en dormant

Le 4 avr. 2014

American Express, Air France-KLM et RAPP Paris lancent « Sleep for Miles », une opération qui permet de gagner des Miles en dormant grâce à la Carte Air France-KLM - American Express.

 

A la demande d’American Express et Air France-KLM, l’agence RAPP a conçu une campagne afin de promouvoir leur carte cobrandée. L’objectif de l’opération est de convaincre les consommateurs d'utiliser cette carte comme un geste simple et quotidien récompensant tous leurs achats. Pour cela, l’agence a développé un dispositif digital complet intégrant un site internet et une application iOS, qui convertit vos heures de sommeil en Miles Flying Blue : une innovation technologique rendue possible grâce au détecteur de mouvements présent dans les IPhones.

 

Ainsi du 31 mars au 14 avril 2014, plus de 3 Millions de Miles et des billets d’avion sont mis en jeu par American Express et Air France-KLM. De plus, le 5 avril dernier, les twittos ont pu participer à un grand tirage au sort pour gagner des billets d’avion avec le hashtag #sleepformiles suivi de leur destination préférée parmi 10 choix.

 

L’avenir appartient à ceux qui se couchent tôt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour