actu_17529_vignette_alaune

Filip Nilsson rejoint BETC Paris

Le 11 juin 2013

L'agence BETC annonce l'arrivée de Filip Nilsson au sein de son agence à Paris, dès Septembre 2013.

Auprès de Rémi Babinet (Fondateur et Directeur de la Création Monde) et Stéphane Xiberras (Président et Directeur de la Création), Filip Nilsson apportera son expérience et sa vision de l’innovation dans la communication.  

Au sein de BETC, il travaillera à la fois sur des clients internationaux et français et renforcera le développement global de BETC avec Guy Hayward (Global Business Development Director).

Président depuis 2004 de l’agence suédoise Forsman & Bodenfors, Filip Nilsson a été pendant 20 ans son leader créatif. F&B s’est fait remarquer grâce à des campagnes créatives et innovantes, souvent digitales, pour des marques mondiales comme IKEA et Volvo. F&B a gagné 69 Lions à Cannes et un grand nombre de prix à travers le monde. En 2011, F&B a été nommée la meilleure agence digitale du monde par le Gunn Report.

Pour Filip Nilsson, le process de travail est toujours collectif, avec un minimum de hiérarchie. Le digital des campagnes est traité comme n’importe quel autre media et le travail y est exécuté par les mêmes créatifs.

Parfaitement trilingue suédois-français-anglais, Filip Nilsson a vécu à Lyon à la fin de ses études universitaires et le sujet de sa thèse était sur le secteur publicitaire français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour