actu_22221_vignette

Eric Judor fait du cinoche à EDF

Le 24 juin 2014

La série ÉlectRIC diffusée en télé est celle d'EDF dans laquelle Eric Judor campe le rôle du client "relou" dans un spot signé Havas Paris. Elle sera dévoilée ce soir lors de France-Equateur en télé et sur le web.

Deux ans après le lancement des Engagements EDF & MOI, l’électricien reprend la parole sur ses valeurs phares que sont la proximité et la relation clients et renouvelle le genre de la publicité commerciale en illustrant cette relation.  C’est Eric Judor qui incarne cette fois le client EDF. Sous la direction créative de Christophe Coffre, l’humoriste, acteur et réalisateur vient colorer l’écriture de son humour à la fois très décalé et réaliste dans la forme. Il prolonge pour EDF l’univers et les personnages de sa série Platane, diffusée en 2011-2013.

Le second épisode de la série ÉlectRIC sera diffusé ce jour en prime time et en simultané sur toutes les chaînes et sur le web, à l’occasion du match France-Equateur. Les 4 premiers épisodes (en 30’’, 45’’ et formats longs) valoriseront tour à tour les offres et les engagements EDF & MOI aux moments clés du déménagement, de la gestion du contrat mais aussi sur le thème des économies d’énergie… à l’aide des figures emblématiques que sont le conseiller EDF et son client.

Les épisodes de la série en version intégrale, enrichis de bonus exclusifs et accompagnés des offres et services EDF seront disponibles sur la rubrique du site edf.fr consacrée à la série. Le dispositif est complété par une campagne radio et une campagne d’affichage qui habillera les 105 boutiques du réseau EDF.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour