bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
Je suis Françoise

Eovi Mcd mutuelle dévoile avec l’agence WNP la suite de son blog vidéo

L'ADN
Le 10 juill. 2017

En novembre 2016, pour accompagner sa nouvelle offre Santé Vitalité dédiée aux seniors, Eovi Mcd mutuelle lançait avec l’agence WNP un blog vidéo (vlog) « Je ne suis pas une senior ». Casser les idées reçues sur les seniors et se positionner comme la mutuelle qui les comprend le mieux étaient les objectifs de ce vlog inédit.

Les 5 premiers épisodes de la Saison 1 ont généré plus de 8,5 millions de vues... Un véritable succès auprès de ce public sur une plateforme comme Youtube. Pour cette saison 2, Françoise revient plus en forme que jamais dans de nouvelles vidéos : elle va parler hipsters, pep’s capillaire, téléphone à cadran et amourettes entre Julia et Brad, entre autres.

Les 5 nouveaux épisodes seront diffusés sur Youtube, du 5 juillet au 18 septembre 2017, avec l’ambition de développer une communauté « addict » et authentique autour de Françoise et de la marque Eovi Mcd mutuelle.

Lancée le 17 novembre dernier, « Je ne suis pas une senior » a connu un bel engouement : les 5 premiers épisodes ont comptabilisé plus de 8,5 millions de vues et ont généré 6 000 commentaires. La chaine Youtube « Je ne suis pas une senior » compte aujourd’hui près de 62 000 abonnés.

Les bigoudis
Une campagne ambitieuse qui fédère une véritable communauté autour de la marque.
Eovi Mcd mutuelle et WNP ont capitalisé sur le succès de la saison 1 et la communauté qu’ils ont réussi à fédérer pour lancer la page Facebook « Je ne suis pas une senior ».

L’objectif est d’animer une véritable communauté autour de la marque et de Françoise. Y seront abordés, de manière ludique et pédagogique, tous les sujets qui mobilisent l’intérêt des seniors : le sport, les loisirs, la nutrition et la diététique... et plus encore, les services proposés par Eovi Mcd mutuelle en réponse à leurs préoccupations. À partir de fin septembre, la page proposera à sa communauté de nouveaux formats, des tutoriels, pour certains animés par des « guests ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour