1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Dream me up, Nouvelle agence de communication

Dream me up, Nouvelle agence de communication

Introduction
Dream me up, une agence accessible à tous les budgets.  Une agence de communication globale. Communication visuelle, relations presse, créations Internet ou encore évènementiel : Dream me up est une agence qui prend en charge toute la communication des entreprises. Stratégies et plans de communication, l’agence offre une aide formatrice et un accompagnement personnalisé. De […]

Dream me up, une agence accessible à tous les budgets.  Une agence de communication globale.
Communication visuelle, relations presse, créations Internet ou encore évènementiel : Dream me up est une agence qui prend en charge toute la communication des entreprises. Stratégies et plans de communication, l’agence offre une aide formatrice et un accompagnement personnalisé. De plus, elle propose un pack « lancement d’activité » pour les nouvelles sociétés afin d’accélérer leur notoriété et leur développement avec une solution complète à prix abordable (- 1500 €).

Diversification de l’activité
Jeune société dynamique et innovante, Dream me up (DMU) a été créée en décembre 2007 à Vannes. Début avril 2009, elle a emménagé dans un nouveau local dans la zone tertiaire d’Atlanparc, sur la commune de Plescop (56890).

D’abord spécialisée dans l’édition de sites Internet (www.ts2-serveur.com), elle a élargi ses activités en ouvrant, mi-juin, son agence de communication. Une chargée de communication et un graphiste ont rejoint l’équipe pour rendre cette aventure possible. Alliant ainsi toutes les compétences, Dream me up a notamment œuvré pour les relations presse du village de restaurants Atlanville, pour le stand Athema, sponsor officiel d’Erwan Tabarly lors de la Solitaire du Figaro, pour le site e-commerce Eco-Saveurs ou encore le site vitrine et les cartes de visites de Christophe Huguet, taxi de grande remise.

Ajouter votre commentaire