1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Draftfcb créé matter(s), des nouvelles idées pour le changement

Draftfcb créé matter(s), des nouvelles idées pour le changement

Introduction
A l’ occasion de la rénovation de l’identité corporate Draftfcb, le réseau prend le devant pour mieux expliquer ces changements à travers la sortie du magazine en version imprimé matter(s), publié trois fois par an et mis à jour régulièrement chaque mois sur www.welcometomatters.com. Depuis juillet en fait, le site web met en avant un […]

A l’ occasion de la rénovation de l’identité corporate Draftfcb, le réseau prend le devant pour mieux expliquer ces changements à travers la sortie du magazine en version imprimé matter(s), publié trois fois par an et mis à jour régulièrement chaque mois sur www.welcometomatters.com.

Depuis juillet en fait, le site web met en avant un benchmark des secteurs considérés par Draftfcb comme particulièrement intéressants pour ses clients et avec comme objectif annoncé de les accompagner dans la connaissance des sujets émergents dans le globe.

Il est bien évident que la société est en perpétuelle évolution et connaît de profonds changements à la fois surprenants et excitants. Partant de ce constat, Draftfcb créé matter(s) qui a pour objectif de cultiver la valeur de l’idée et d’accompagner le développement de l’agence.

Matter(s) est né avec l’ambition d’accompagner la profession, les clients de Draftfcb et leurs consommateurs à comprendre ces changements en identifiant les nouvelles idées, les innovations et les visions qui auront de l’importance.

Matter(s) présente ces idées identifiées en Europe et au Moyen-Orient dans 12 secteurs clés qui aideront les clients à garder leur avantage dans un monde qui n’a jamais changé aussi vite :
–  Automobile
–  Alimentation & Boissions
–  Media & Divertissement
–  Beauté & Santé
–  Mode & Design
–  Cause Sociale
–  Services Business
–  Maison
–  Magasins
–  Services Finaciers
–  Voyage & Tourisme
–  Télécommunications

12 agences du réseau Draftfcb EMEA participent à ce projet ambitieux : Angleterre, Autriche, France, Allemagne, Italie, Hollande, Portugal, Russie, Espagne, Suède, Turquie, Emirats Arabes Unis.
Chaque mois les observations et les tendances du marché seront mises en ligne sur le site www.welcometomatters.com. Un email sera alors envoyé à l’ensemble des personnes inscrites pour les avertir de la mise à jour.

Un magazine trimestriel dont le premier numéro vois le jour aujourd’hui dans 18 pays d’Europe et au Moyen-Orient et qui sera structuré en 13 sections :

–  Point, different views
–  Designer on design
–  Street talks
–  Think tank
–  Having launch with
–  Best of the best
–  Get your mind moving
–  Heart of the matter
–  Lost and found in the city
–  Inspiration
–  Talent and beyond
–  Cause that matters
–  Question that matter

13 sections bien ciblés avec l’objectif de conduire les acteurs du marché vers la découverte de ce qui « matter(s) » sous l’œil attentif et nuancé des usines à communication Draftfcb répandus dans le globe.
Un laboratoire à idées universalisé et conçu selon le maitre mot « matter(s)», pour atteindre directement le noyau dur de ce qui compte.

 

Ajouter votre commentaire