1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités agences
  4. Don’t breath the smoke

Don’t breath the smoke

Don’t breath the smoke
Introduction
Tout le monde le sait, fumer est mauvais pour la santé, surtout pour les enfants. Preuve en image avec cette campagne aussi mignonne qu'effrayante. Retenez votre souffle.

L’organisation finlandaise Tuhkalapset (traduction: Ashbabies) continue sa mission de réduire le nombre de mères fumeuses et axe depuis quelques temps ses campagnes sur les mères et leur enfant. Remarquée l’année dernière avec la choquante mais impactante campagne Baby Love, l’organisation revient avec plus de tendresse mais avec un message toujours aussi direct et poignant.

Réalisé par Studio Arkadena & Sauna International avec Havas Worldwide Helsinki, le film The Breath Holder met en scène ce petit garçon à la bouille d’ange qui s’entraine à retenir sa respiration tout au long de la journée. Ce qui pourrait passer pour un jeu pour agir sur ce qui l’entoure, comme le passage d’un feu rouge au vert, s’avère finalement être un exercice d’apnée pour ne pas respirer la fumée de cigarette de sa mère, une fois rentré à la maison.

Site Internet

Ajouter votre commentaire