bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31387_vignette_alaune

Domino’s Pizza choisit Profile!

Le 21 avr. 2016

Domino’s Pizza rejoint les marques représentées par Profile!

Domino’s Pizza choisit Profile!, l’agence conseil en communication RP et digitale au service des marques, pour l’accompagner dans son rayonnement auprès de ses publics externes, médias, communautés, influenceurs.

Le plan de communication RP et digital doit permettre de valoriser le dynamisme du groupe leader en France qui compte déjà plus de 268 points de vente. En 2016, Domino’s prévoit de nombreux lancements et annonces qui participeront également à en faire la marque la plus innovante du marché de la pizza.

La campagne déployée par Profile! s’appuiera sur les 3 piliers fondateurs de Domino’s : partage, plaisir et convivialité. Plusieurs actions créatives destinées à faire vivre l’expérience de marque verront le jour à l’instar de l’opération #AppartDominosPizza, un appartement privé parisien où les influenceurs et communautés se retrouvent déjà pour suivre les matchs de la Ligue des Champions. 

Un jeu-concours destiné à faire gagner une soirée entre amis dans cet appartement, organisé en partenariat avec le blog influent de la culture football, PKFoot, a d’ailleurs déjà permis à la marque de générer 2,2 millions d’impressions, plus de 500 tweets et surtout de s’afficher en #TT France lors du match PSG / Chelsea du 9 mars dernier. L’occasion de valoriser le partenariat exclusif de Domino’s avec BeIN Sport autour de l’offre Domino’s Football Night permettant lors des matchs de football européen et pour un menu acheté de recevoir un code pour voir le match sur BeIN Sport Connect.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour